Témoignages

Mon cheval de dressage boitait légèrement à l’arrière et il ne voulait plus bien avancer (ce qui n'était auparavant jamais un problème). J'avais déjà essayé plusieurs choses, mais rien n'aidait vraiment. Après un premier massage, j’ai déjà constaté qu'il avançait mieux. Le problème en arrière n'était pas encore complètement résolu. Mais après le 2ème massage il trottait à nouveau correctement. Je suis bien sûr très contente.
Pamela V.


Mon cheval a toujours beaucoup de tension. J'étais surprise de voir que dès le premier massage, on pouvait remarquer de l'amélioration sur certains points. Le mouvement des jambes était plus spacieux et il pouvait aussi plus facilement baisser la tête. Désormais, je vais faire masser mon cheval régulièrement!
Marleen O


Notre poney ne voulait plus prendre le galop gauche. Après 2 traitements, ce problème est complètement résolu. Je vais maintenant faire masser le poney plus régulièrement.
Sandra L.


Ma jument Bona montrait plusieurs problèmes, dont des difficultés avec le galop droit et l’incurvation gauche. Après un premier traitement ostéopathique, il y avait déjà une bonne amélioration, mais l’incurvation gauche n’était pas encore optimale. Après le massage, Bona a montré à nouveau une belle amélioration. Elle est maintenant bien souple du côté gauche. C’était un plaisir de pouvoir constater ça toute de suite après le massage.
Ann V.


Thor, mon cheval, court à nouveau comme un train. Il ne boîte déjà plus, juste après le traitement. Rien n'a aidé comme ce massage! Je suis très contente.
Iris R.


Nous avons acheté notre hongre pour notre fille pour qu'elle puisse sauter. Au début tout allait bien, mais avec le temps ça n'allait plus si bien et ces derniers temps il ne voulait même plus sauter. La différence après un traitement est remarquable. Il saute à nouveau sans problème, en fait, il n'a jamais couru si bien!
Kurt D.


J'ai une jument très sage de 6 ans, mais très difficile à monter. Elle a beaucoup de problèmes à se décontracter. J'ai déjà essayé beaucoup de choses, mais la seule qui a pu la rendre plus souple est le massage Jack Meagher. Je suis très contente d’en avoir entendu parler.
Elsje B.


Depuis votre traitement, ma jument de trot est super en forme. Elle est devenue successivement 3ème, 4ème et 1ère. Som trot est maintenant souple, vite et sans mal. Bon travail. Merci beaucoup!
Frank V.


Merci pour tous le travail, mon cheval est à nouveau complètement on ordre. Hier nous avons obtenu la 3ème place (dressage)!
Axelle vH.


Assword est à nouveau en ordre, il prend maintenant super bien les virages. Vendredi il a couru à Cange sur Mer (trot) et il était deuxième. Je suis super content!
Guy S.


J'aimerais d'abord te remercier pour ta patience durant le traitement de Spirit. Il a été très difficile, espérant que ça aille mieux la prochaine fois. J'ai remarqué que 4 jours après le traitement, au pas, il a arrêté de traîner avec ses jambes de derrière (au trot il le fait encore quelques fois). Aussi durant le travail il s'étende beaucoup plus vite son cou. Je suis très satisfaite de ton travail.
Marjolein A.


Quelle différence pour mes deux chevaux PRE! Ils sentent à nouveaux souple et leur regard montre plus de joie de vivre. 
Rebecca C.


Quelle différence et résultat!
Sofie V.


Mon cheval avait toujours des problèmes avec l'incurvation du côté droit (surtout dans le cou). Après le traitement, c'était résolu. Il peut maintenant facilement tourner la tête. Super!
Rudy D.


Je veux vous dire que vous avez fait un super boulot avec mon cheval Freya. Elle n'a jamais couru aussi bien, une telle différence c'est le jour et la nuit. Je constate aussi qu'elle se sent beaucoup mieux. Elle se tient plus en avant et j'ai à nouveau l'impression de monter un cheval jeune. C'est à nouveau un plaisir de la monter. Sans aucun doute, je vais faire contrôler son dos régulièrement, alors je vous contacterai sûrement. Un grand merci.
Tatiana Q.


Le dernier temps, notre hongre ne voulait plus bien travailler. Ceci nous laissait supposer qu'il pouvait avoir un problème de dos. Et en effet, depuis le traitement, il court à nouveau parfaitement bien. Je peux même dire qu'il n'a jamais couru si bien. C'est un vrai plaisir.
Karin VDB.


Quelques jours après le traitement, mon cheval allait beaucoup mieux et brillait à nouveau. Il lui est plus facile de se rouler sur le dos, et le monter se fait aussi plus facilement. Le galop est à nouveau possible des deux côtés et elle se relâche plus sur son mauvais côté. Le résultat est formidable!
Jessica V.


Notre étalon avait des problèmes aux genoux et le maréchal ferrant remarquait qu'il avait des difficultés à donner ses pieds, surtout ceux de derrière. Quand le maréchal ferrant est revenu (après 2 traitements), il a remarqué dès le premier pied de devant que c’était plus souple qu'avant. Un peu tendus, nous avons commencé avec les pieds de derrière, mais ça allait tout seul et nous avons fini beaucoup plus vite que prévu. Je remarque aussi que ses genoux ne se bloquent plus.
Patricia B.


Nous avons acheté notre hongre pour notre fille pour qu'elle puisse sauter. Au début tout allait bien, mais avec le temps ça n'allait plus si bien et ces derniers temps il ne voulait même plus sauter. La différence après un traitement est remarquable. Il saute à nouveau sans problème, en fait, il n'a jamais couru si bien!
Kurt D.


Mon cheval Chico peut à nouveau trotter en se relaxant la tête et le cou, même au galop. Il va vraiment beaucoup mieux qu'avant. Ses épaules sont aussi plus souples. C'est maintenant un plaisir de le monter.
Una C.